En quoi consiste le métier d’intégrateur audiovisuel ?

Du bâtiment à l’électricité en passant par l’informatique, le métier d’intégrateur audiovisuel offre un champ d’actions polyvalent et complet. Installation de dispositifs de vidéo conférence, d’écrans interactifs, de vidéoprojecteurs ou réglage sonore… Faire appel à Digitalis, spécialiste de l’ingénierie audiovisuelle, c’est opter pour un prestataire de confiance qualifié.

Le métier d’intégrateur audiovisuel

Vous souhaitez aménager vos salles de réunions pour profiter d’un dispositif de visioconférence dernier cri ? Votre intégrateur audiovisuel commence par prendre en considération chacun de vos besoins afin de réaliser un cahier des charges précis. Profitez de recommandations techniques et de conseils sur les équipements à installer. Nous avons votre validation ? Perçage de plafond, passage de câble… Nos techniciens s’adaptent aux contraintes de votre bâtiment pour connecter les équipements audiovisuels. Nous effectuons ensuite l’ensemble des réglages et vous formons à l’utilisation du dispositif mis en place. Une question ? Notre SAV est à votre disposition après installation

Pourquoi confier votre projet à Digitalis ?

Faire confiance à Digitalis pour l’aménagement audiovisuel de vos salles de réunions c’est profiter d’une écoute attentive et du conseil de professionnels qualifiés. En veille perpétuelle sur notre marché, nous vous proposons des solutions audiovisuelles et des équipements à la pointe de la technologie afin de vous garantir la performance. Les besoins d’une entreprise étant en mouvement, nous vous proposons également des équipements évolutifs. Envie de vous lancer ? Contactez dès maintenant Digitalis France et bénéficiez de la réactivité de nos équipes en Normandie, Bretagne, Pays de la Loire et Ile-de-France.