Visioconférence : quel fonctionnement et pourquoi choisir cette solution

Les collaborateurs sont de plus en plus mobiles, ce qui explique le succès de la visioconférence. La crise sanitaire que nous vivons, imposant le télétravail, a accentué le besoin des entreprises de développer cette solution. La question est de savoir comment la mettre en place.

Visioconférence : la solution mobilité des entreprises

Avec des collaborateurs et des partenaires partout en France et dans le monde, avec l’incitation à opter pour le télétravail, les entreprises sont aujourd’hui contraintes de se doter de moyens digitaux pour continuer à échanger. La visioconférence permet de se réunir à distance, en temps réel. Cette solution peut tout à fait s’adapter à différents besoins que vous souhaitiez faire une conférence, une réunion ou même une formation.

Quels outils pour mettre en place une visioconférence ?

Découvrez des solutions de visioconférence simples et intuitives qui pourront être utilisées par tous vos collaborateurs. Digitaliser les espaces de travail collaboratif, c’est tout simplement mettre en place des systèmes de vidéos digitales pour partager vos contenus avec tous les intervenants. Il est même possible de gérer l’interactivité entre les participants afin que chacun puisse intervenir pour un travail collaboratif véritablement pertinent pour votre entreprise.

Digitalis, spécialiste de l’ingénierie audiovisuelle, vous propose une solution clé en main pour mettre en place des visioconférences de qualité professionnelle qui sauront valoriser l’image de votre entreprise et l’inscrire pleinement dans une démarche digitale innovante.

Entreprises, collectivités, établissements de santé, dynamisez vos réunions et conférences et adaptez-vous aux nouvelles contraintes imposées par un contexte sanitaire incertain.