Collectivités et administrations

Dans un monde où l’information est devenue stratégique, les collectivités doivent également faciliter leur communication avec la digitalisation des administrations. L’utilisation des technologies audiovisuelles permet de réaliser de façon interactive des réunions ou des événements. Grâce également à l’aménagement de salle de conférence, la communication devient optimale entre les participants et cela facilite le fonctionnement collectif.

Quelles solutions pour la digitalisation des administrations ?

Que vous soyez une collectivité, une mairie, un office de tourisme, un conseil général ou autre, il existe des solutions de communications et des outils collaboratifs simples à mettre en place. Grâce à l’affichage dynamique, vous avez la possibilité de promouvoir les actualités, les initiatives locales, les chantiers en cours… Dans une administration publique, il est souvent nécessaire de patienter et faire la queue. Les écrans d’affichages peuvent être une solution pour divertir et apporter des informations importantes.

Nos conseils pour l’aménagement d’une salle de conférence

Le travail collaboratif est nécessaire aujourd’hui. Les outils numériques permettent de travailler plus efficacement et également de faire gagner du temps. Les écrans sont des solutions d’affichage dynamique qui facilitent le travail d’équipe et la collaboration. Vous pouvez ainsi partager et diffuser des documents (images, vidéos…) à tous les participants d’une réunion présents ou non dans les locaux. Restez connectés avec vos collaborateurs et élus à distance et profitez des dernières technologies pour votre salle de conférence avec nos solutions de visioconférence.

Basée près de Rennes, la société Digitalis détermine vos besoins et vous apporte des solutions audiovisuelles clés en main. Nos solutions sont sur mesure et accessibles à tous afin que vous puissiez, avec vos équipes, travailler plus efficacement. N’hésitez plus, faites appel à Digitalis pour vous accompagner dans votre transformation digitale !

Photo de la cour d'appel de Rennes équipée par Digitalis, micro et tablette incrustée dans le mobilier
Piscine - Centre de loisirs

Vous avez un projet ?

Contactez-nous